Plairymo Chambery spécialiste de la location de logement à découvrir sur plairymo.com

plairymo

Spécialiste dans la location de logements, PLAIRYMO est depuis 2001 sur Chambéry.

Plairymo est en relation avec plus de 9 000 propriétaires qui lui font confiance et proposent entre 60 et 80 nouveaux logements par semaine sur la Savoie, la Haute-Savoie, l’Ain et l’Isère.

Plairymo s’impose comme un facilitateur pour mettre en relation directe des propriétaires qui ont un bien à louer et des personnes à la recherche d’un logement du petit meublé à la maison.

Si vous êtes propriétaire, avec Plairymo c’est la garantie d’une publication gratuite (sans commission d’agence, sans frais d’établissement de bail, et sans droit de gestion) et sans exclusivité de votre logement sur le site www.plairymo.com et des sites d’annonces comme Le Bon Coin, Logic immo, Paru Vendu et Top annonces. Vos coordonnées ne sont communiquées qu’aux adhérents dont la recherche correspond à votre offre.

Plairymo s’engage, si vous êtes à la recherche d’un logement, à tout mettre en œuvre pour vous faciliter et vous aider à trouver un bien à louer en fonction de vos critères de recherche. Pour cela, vous disposer 24h/24 d’un espace privé qui vous est réservé sur http://www.plairymo.com.

Ce portail dédié regroupe toutes les offres de location détaillées mises à jour quotidiennement qui correspondent à vos choix. Vous n’avez plus qu’à traiter en direct, sans intermédiaire, avec l’un de nos propriétaires pour organiser autant de visites que vous voulez. Ce service d’assistance et les conseils de professionnels vous sont proposés moyennant un abonnement forfaitaire et avantageux valable jusqu’à 6 mois.

Plairymo propose des conditions préférentielles pour les étudiants. Si vous n’êtes pas adhérent, vous pouvez consulter gratuitement toutes les offres publiées chaque jour dans des bulletins dont vous pouvez prendre connaissance à l’agence ou sur le site internet en cliquant ici.

Page vue 1788 Fois par des visiteurs uniques et par 940 moteurs de recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *