Gite d’étape Le Monsatier sur Gazeille réservez au Camping l’Estela

Le Camping l’Estela possède de très jolis gîtes d’étape au Monastier sur Gazeille où il est situé. Offrez vous des vacances idéales loin des pollutions, dans une nature préservée, le Velay, au sud de l’Auvergne, offre une large panoplie de loisirs de plein air et un patrimoine historique, culturel imposant. Laissez-vous séduire !

Vous pouvez  faire une réservation d’un gîte d’étape au Monastier sur Gazeille sur le chemin Stevenson ou GR 70 : ce chemin long de 252 km est fortement apprécié par les randonneurs en période estivale car il se déroule essentiellement à une altitude de moyenne montagne 1000 m, du Nord vers le Sud. Un accueil chaleureux vous sera réservé dans votre gîte d’étape au Monastier sur Gazeille que vous soyez randonneur, vacancier ou tout simplement de passage…

Au Camping l’Estela, niché entre le bassin du Puy-en-Velay et les hauts plateaux du Mont Mézenc, vous serez charmés par la convivialité et les prestations de cet établissement, qui dispose bien évidemment de toutes les commodités nécessaires à votre bien-être et votre confort, pour votre location de  gîte d’étape au Monastier sur Gazeille.

Un renseignement, une réservation ? Visitez le site du Camping l’Estela ici.

Page vue 98645 Fois par des visiteurs uniques et par 4885 moteurs de recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *