Vas-y! se positionne comme la plus grande galerie commerciale du net

galerie commerciale du net

Avec désormais plus de 4400 commerces inscrits les sites Vas-y ! se positionnent comme la plus grande galerie commerciale du net et ce chiffre est en augmentation constante tous les mois avec l’arrivée régulière de nouveaux commerces et artisans.

Vous en connaissez le principe, sur les sites Vas-y ! les commerces disposent d’une micro boutique virtuelle qui leur permet de présenter aux internautes leur activité, leur savoir faire, leur spécialité, les marques distribuées etc… Avec un choix par ville, département ou région.

De son côté les internautes ont accès aux boutiques à l’aide du référencement optimisé qui permet un positionnement dans les premières pages de Google et un accès direct à la page du commerce.

Mais désormais les sites Vas-y ! ont décidé d’aller encore plus loin dans leur démarche en proposant une offre couplée des pages Vas-y ! avec des sites internet à part entière, ou des boutiques en ligne qui permettent maintenant aux commerces de bénéficier d’un site dynamique optimisé pour le référencement, de 4 pages plus une page contact, ou d’une boutique de vente en ligne, très simple d’utilisation qui permet à tout commerce qui le souhaite de vendre en ligne les produits de son magasin, sans limitation du nombre d’articles ni du nombre de pages.

Comme pour les pages web, l’équipe Vas-y ! crée votre site internet ou votre boutique en ligne à vos couleurs et à votre image à un prix défiant toute concurrence, compte tenu bien entendu des qualités de référencement déjà obtenu à l’aide des simples pages web.

Ainsi grâce à cette formule au coût tout à fait raisonnable un commerce quel que soit sa localisation, un artisan quel que soit sa spécialité, une société de service quelle que soit sa destination, un auto-entrepreneur quelle que soit sa spécialité, ou un producteur quel que soit le produit vendu ou la taille de son exploitation peut désormais proposer de la vente en ligne et diffuser ses produits au monde entier, avec un site professionnel ou une boutique de vente en ligne indépendante et personnalisée.

De son côté, un internaute habitant à Lille,  peut tout à fait acheter directement en ligne, un à deux litres d’huiles d’olive chez un petit producteur de Provence et ceci sans intermédiaire donc à moindre coût. Mais c’est aussi vrai pour quelques bouteilles de vin, des vêtements, de la lingerie ou de l’informatique, si il considère que le tarif de vente affiché par le commerce correspond à ses désirs.

Si vous possédez un commerce dans n’importe quel endroit de France ou d’Europe,  en créant votre site internet avec Vas-y !, et en l’intégrant dans la plus galerie commerciale du net  vous bénéficier immédiatement du savoir faire du groupe, des 80 000 visites mois générées par les sites principaux, et vous avez la certitude d’avoir un site internet ou une boutique e-commerce bénéficiant d’un fort trafic et d’une très forte visibilité dès sa création. Vous avez donc toutes les chances de pouvoir rentabiliser votre boutique le plus rapidement possible ou de voir très rapidement votre site internet positionné en premières pages des moteurs de recherche.

Avec cette option, fini les galères de référencement, ou votre site perdu dans les méandres du net. Vous allez être visibles  et c’est le but annoncé par Vas-y !

Vous pouvez bien entendu accéder à la création de votre boutique en ligne ou de votre site internet par l’intermédiaire de vasystore le site de vente en ligne de Vas-y !, obtenir plus de renseignements en téléphonant au 04 99 61 87 45. ou effectuer une demande d’information par mail en utilisant l’adresse suivante : contact@vasyweb.fr

Entrez dans le monde du net par la grande porte et bénéficiez vous aussi d’un savoir unique et pas d’inquiétude pour le prix, vous verrez c’est véritablement à la portée de tous.

Page vue 21776 Fois par des visiteurs uniques et par 3031 moteurs de recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *