Comment s’habiller quand on est petit

Il est normalement très difficile pour les hommes de petite taille de se décider sur quoi porter dans pour n’importe quelle occasion. Ils n’ont pas seulement à se préoccuper des choses de base comme la façon dont ils combinent les couleurs et les matériaux, mais ils ont aussi à comprendre comment ils vont s’habiller pour que leur pantalon ait l’air normal. Ils doivent aussi réfléchir aux combinaisons qu’ils peuvent faire pour les aider à apparaitre plus grand. Il y a beaucoup de solutions disponibles pour les hommes de courte taille pour impressionner les filles, ou patrons, ou qui ils veulent.

Tout d’abord, il est important que vous soyez sûr que vous êtes considéré comme petit. Il est possible que vous naviguiez à travers l’information au sujet des vêtements pour les personnes de petite taille, et vous n’êtes même pas considéré comme petit. Aux États-Unis, la moyenne des hommes est entre 1,55 mètre et 1,60 de haut. Si vous êtes un peu moins que cette hauteur, vous n’êtes pas considéré petit. Toutefois, si vous êtes fortement sous cette hauteur, alors vous êtes un homme de petite taille. La bonne chose est que beaucoup d’hommes qui ont été en dessous de cette hauteur ne seront jamais considérés comme petit en raison de la façon dont ils s’habillent et se portent. Tout dépend de vous, être de petite taille n’est pas une limitation, c’est juste quelque chose à garder à l’esprit quand on s’habille.

Si vous arrivez à la conclusion que vous êtes certainement de petite taille, alors il y a beaucoup de conseils que vous pouvez écouter, afin de paraître plus grand. Il est très important de prendre un soin particulier des aspects suivants de votre tenue pour atteindre vos objectifs.

La première chose que vous avez à vous préoccuper est le genre de pantalons que vous portez. Les pantalons longs et les pantalons baggy ne sont pas quelque chose que vous devez envisager de porter. N’oubliez pas que les pantalons longs vont vous faire paraître plus petit que vous ne l’êtes. Donc, évitez de porter un pantalon que vous allez faire trainer sur le sol, ou qui couvre la totalité de vos chaussures. Ce que vous avez à faire, c’est couper pantalon de façon à ce qu’il ne couvre qu’une partie très discrète de vos chaussures, et éviter d’acheter un pantalon qui soit très large. Cela va créer une très belle apparence lisse de votre taille.

La deuxième chose à vous préoccuper de la façon dont vous portez-vos t-shirts, chemises et autres. C’est la deuxième chose la plus importante à se soucier afin de paraître plus grand. Ne vous inquiétez pas du style de la chemise, juste essayer d’obtenir ces versions qui sont plus minces et plus petits que d’habitude. Il y a des styles de t-shirt qui sont conçus pour les personnes en forme, de sorte qu’ils sont très minces et maigres. Sur un homme petit, ces chemises vont très bien.

Il existe de nombreux créateurs qui proposent des vêtements de mode homme très intéressant comme Kitsune, Pierre Hardy, Common Projects ou encore melinda Gloss.

Page vue 15516 Fois par des visiteurs uniques et par 3142 moteurs de recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *