Analyse référencement sémantique avec Vas-y ! le leader Européen du référencement sémantique

analyse référencement sémantique

 

Leader Européen du référencement sémantique Vas-y ! apporte, un nouveau souffle en matière de référencement et le rend accessible à tous les internautes qui souhaitent un meilleur positionnement de leur site internet dans les résultats proposés par les moteurs.

Qu’est que l’analyse de référencement sémantique ?

Une personnalisation des pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) afin de répondre de manière de plus en plus précise à la requête des internautes.

Avec le lancement régulier de nouveaux algorithmes, tous moteurs confondus, qui visent à introduire une notion de référencement sémantique dans l’analyse des résultats une véritable révolution est en marche

Tout ceci n’a seul but, apporter la meilleure réponse possible à l’utilisateur final.

Pourquoi l’analyse de référencement sémantique ?

Tout simplement parce que les internautes qui effectuent une recherche dans n’importe quel autre moteur, comme Google, Yahoo, Bing, etc… Ne tapent plus un mot, mais une suite de mots, une question ou une phrase.

Imaginons que vous soyez un internaute cherchant à acheter des champignons en ligne.

Vous n’allez pas taper le mot « champignons » dans votre barre de recherche, tout simplement parce vous savez par expérience, que sur un mot aussi générique que celui la, vont être positionnés dans les premiers résultats les sites qui vont parler des champignons en général, et que vous ne trouverez pas avant la cinquième page minimum, le site que vous cherchez.

Vous allez effectuer la requête suivante: « champignons pas chers », « site de vente de champignons »,  « vente en ligne champignons », « acheter champignon », etc…

Donc une phrase plutôt qu’un mot pour accéder plus facilement au résultat de votre requête. Il était donc nécessaire, pour les moteurs de s’adapter à cette nouvelle forme de demande.

Le référencement traditionnel, aurait proposé comme mot clé « champignon », mais comme chacun le sait les moteurs désormais n’utilisent plus les mots clés ! d’où l’évolution de la sémantique avec une analyse de la phrase qui permettra au moteurs, d’analyser la requête, afin de positionner en référencement sémantique, sur la requête « champignons pas chers » ou « site de vente de champignon », ou encore « vente en ligne champignons », etc, le site qui lui parait le plus pertinent. A condition bien entendu que ce site soit optimisé pour ce résultat.

Vous l’avez compris le référencement sémantique bouleverse entièrement le traitement des résultats que les moteurs vont pouvoir afficher aux internautes et ce n’est que le début.

Il va donc être impératif et urgent, pour l’ensemble des sites présents ou à venir sur le net, de s’adapter à ces changements et nouvelles fonctionnalités, faute de voir leur classement modifié.

Google estime déjà que 20% des résultats obtenus avec ses nouveaux algorithmes à analyse sémantique différent du référencement classique.

Précurseur du référencement sémantique, Vas-y ! a déjà fait de cette technique son cheval de bataille et a mis au point depuis 2009, une technique unique en Europe et peut être même au monde, pour permettre rapidement aux sites d’accéder à ces changements.

Vous l’avez compris l’avenir du référencement est sémantique, alors si vous ne souhaitez pas vous faire distancer et perdre votre place dans les classements, ou si à l’inverse vous souhaitez profiter du retard de vos concurrents pour gagner des places de positionnement, c’est en ce moment que tout se joue.

Si vous souhaitez des informations sur le référencement sémantique proposé par Vas-y ! appelez directement le siège du Groupe au 04 99 61 87 45

Sinon visitez la boutique en ligne et voyez les possibilités qui vous sont offertes pour une mise à jour de votre site pour une adaptabilité au référencement sémantique en cliquant ici.

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