La visibilité, la clef de la réussite sur le net

visibilite internetTout possesseur de site internet vous le dira, la visibilité est la clef de la réussite sur internet.

Sans visibilité pas de résultat, et votre site peut être le plus beau du monde, personne ne le visitera jamais s’il n’est pas visible dans les 10 premiers résultats des moteurs de recherche.

C’est donc principalement une histoire de référencement dont il s’agit, mais comme en général vous n’êtes pas tout seul dans votre catégorie, les places sont souvent difficiles à obtenir.

Existe-t-il des solutions ?

Fort heureusement oui !

Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que dans la plus grande partie des cas, les erreurs de positionnement sont dues aux « webmaster »  eux-même, qui accumulent les erreurs lors de la création d’un site.

N’oubliez jamais une chose essentielle, vous n’aurez qu’une seule chance de faire une bonne impression, et toutes les informations que vous donnerez aux moteurs dès la première mise en ligne, vous suivront tout au long de votre évolution sur le net.

Ce n’est donc pas une affaire anodine à prendre à la légère.

La principale erreur commise par un webmaster est de tenter de positionner un site en première page sur un ou deux mots clefs, alors que ça fait maintenant plus de cinq ans que Google n’utilise plus les mots clefs pour le positionnement d’un site.

La raison en est simple, ce sont les mêmes partout, et comment pour un moteur, faire une différence entre « immobilier » par exemple sur un site et « immobilier » sur un autre site.

C’est donc une bataille perdue d’avance qui de plus peut avoir des conséquences lourdes pour le propriétaire du site

– Pas de visibilité donc pas de visites

– Un chiffre d’affaire en berne qui a peu de chances d’évoluer

– Des sommes importantes dépensées en compensation sur des liens sponsorisés de type Adwords

– Une dépendance totale de ces liens pour progresser

– Une faillite à plus ou moins long terme, puisqu’il suffit qu’un concurrent dispose de plus de budget pour ne plus arriver à positionner son site dans les premiers résultats des annonces payantes.

Vous l’avez compris le référencement a changé, mais le rôle des moteurs lui reste le même, apporter un résultat à une requête de recherche, et c’est là que se trouve la solution.

Pourquoi le référencement a changé ?

Tout simplement parce que le comportement des internautes a évolué.

Désormais quand un internaute effectue une recherche sur internet, dans 95% des cas, il n’effectue pas une recherche sur un mot clef, mais sur une suite combinée de 3 à 4 mots clefs en moyenne.

Positionner un site sur un mot clef est donc une hérésie, puisque de toute façon il n’apparaitra pas dans la recherche combinée. C’est donc près de 95% du trafic global que va perdre le webmaster qui cherche en vain à positionner son site sur un mot clef.

C’est exactement comme si dans la vie normale, un propriétaire de magasin décidait d’ouvrir sa boutique en plein milieu du désert, à un endroit ou personne ne passe jamais.

Ca ne lui viendrait même pas à l’idée dans la vie normale, mais il va trouver ça naturel sur internet, avec en plus la satisfaction d’avoir bien fait son travail.

Hé les gars ! il y a un moment ou il faut évoluer !

Fort heureusement il existe des professionnels pour résoudre ce type de problème et le Groupe Vas-y ! est probablement le mieux placé dans ce domaine, puisqu’il dispose d’une technologie qui lui est propre, et qui permet à tout possesseur de site internet d’obtenir la visibilité qu’il souhaite, non pas sur un ou deux mots clefs mais sur des dizaines, des centaines, voire des milliers d’expressions de recherches différentes, afin de pouvoir couvrir à terme l’ensemble des fréquences de frappe des internautes.

En faisant apparaitre un site internet en première page sur des centaines ou des milliers de requêtes différentes, Vas-y ! offre à ses clients une visibilité maximale sur le net et leur donne en même temps les clefs de la réussite, puisqu’il est évident que la visibilité est la clef de la réussite sur le net.

Et cerise sur le gâteau, le Groupe Vas-y ! permet, grâce à des tarifs attractifs, à tout possesseur de site internet d’obtenir une première visibilité à moindre coût.

Alors la question est simple ! Pourquoi vouloir dépenser plus ailleurs ?

Avec 150 euros, votre site devient visible sur 10 expressions de recherches différentes, avec 450 euros sur 50, avec 750 sur 100, etc…

Dernier point important, les positionnements effectués par le Groupe Vas-y ! sont fait en référencement naturel, il n’y a donc pas besoin d’abonnement, vous ne réglez qu’une seule fois la prestation, ce qui permet d’ajouter quand vous le souhaitez des positionnements supplémentaires en fonction de votre budget disponible.

C’est donc désormais un référencement à la carte mis en place par Vas-y ! qui permet véritablement à tout possesseur de site internet d’obtenir quand il le souhaite une visibilité sur le net.

Pour en savoir plus sur les tarifs et prestations proposées par Vas-y ! cliquez ici.

 

 

Page vue 43870 Fois par des visiteurs uniques et par 3789 moteurs de recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *