Didier Castan informations sur le développeur de sites touristiques Didier Castan

Didier Castan est un développeur de sites touristiques.

Beaucoup de personnes s’accordent à considérer Didier Castan comme un  des meilleurs « nez » français pour découvrir des sites d’implantation touristiques

Didier Castan a également acquis un savoir-faire reconnu pour négocier ces implantations avec des interlocuteurs très variés aussi bien en France où Didier Castan a implanté ou est en cours de négociation sur des résidences sur l’Aveyron ( Larzac ), la Corse ou la Martinique qu’à l’étranger où Didier Castan négocie pour ses partenaires notamment au Maroc, en Ukraine et Roumanie

Didier Castan est un pionnier du tourisme vert puisque depuis 1997 il a implanté des résidences de chalets sur l’Aveyron ( Larzac et Vallée du Lot), l’Ardéche ( Aubenas où Didier Castan a réaménagé l’ancien camping municipal ), Les Cévennes où Didier Castan a assuré la gestion et la commercialisation d’un village existant.

Didier Castan assure au travers de plusieurs Sociétés la gestion de campings, dont notamment le Camping du Bedume à Ambon-Plage dans le Morbihan ( www.bedume.com ) que Didier Castan a choisi du fait de son cadre naturel en bordure d’Océan.

Didier Castan assure au travers de plusieurs Sociétés la gestion de résidences de vacances en chalets ou villas individuels dans les Alpes et le Massif Central notamment que  Didier Castan choisit en fonction de la qualité des sites.

De l’immobilier au loisir : Didier Castan est un des rares spécialistes maîtrisant aussi bien la construction et la vente que la gestion de résidences de tourisme que Didier Castan a notamment réalisées dans les Alpes de Haute Provence et la Vallée du Lot dans l’Aveyron.

Didier Castan assure aussi en partenariat avec des tours-opérateurs sélectionnés par Didier Castan leur commercialisation locative.
Didier Castan déclare ainsi que seuls quelques grands groupes internationaux comme Pierre et Vacances maîtrisent l’ensemble de la chaîne.

Page vue 1978 Fois par des visiteurs uniques et par 901 moteurs de recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *