Avocat droit de la famille Paris 5, faites appel à Julie Cadin, avocate spécialisée en droit de la famille

Si vous recherchez un avocat droit de la famille Paris 5, contactez Julie Cadin, avocate au Barreau de Paris installée Rue Mirbel dans le 5ème arrondissement de Paris.

Maître Julie Cadin se tient à votre disposition pour régler tous les litiges liés au droit de la famille :  mariages, PACS, divorces, filiations, autorités parentales, héritages, adoptions…

Cet avocat droit de la famille Paris 5 connaît les difficultés que causent des situations familiales délicates ; sa mission est donc d’étudier votre situation sous l’angle de la loi pour déterminer une stratégie. Le droit de la famille réclame le regard d’un professionnel de la loi pour protéger vos intérêts. Elle élaborera avec vous une stratégie de défense dans ce domaine.

Vous réclamez une pension alimentaire, vous voulez récupérer la garde de vos enfants, vous désirez divorcer, vous voulez contester un héritage… Maître Julie Cadin vous apportera une oreille attentive et toute l’aide nécessaire ; faisant preuve de discrétion, d’impartialité, d’altruisme et d’efficacité , elle essaiera de trouver la solution adaptée pour défendre au mieux vos intérêts et surtout celle des enfants.

Maître Julie Cadin, vous reçoit à son cabinet sur rendez-vous du lundi au samedi matin. Pour toute demande vous pouvez aussi joindre votre avocat droit de la famille Paris 5 par téléphone au 09 51 74 41 56 ou vous connecter ici. Pour visiter la page officielle de Maître Cadin, cliquez sur le logo ci-contre

Page vue 11921 Fois par des visiteurs uniques et par 2256 moteurs de recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *